Quelles voitures sont les plus prisées par les joueurs de foot ?

Il existe plusieurs marques de voitures qui rencontrent plus de succès que d’autres auprès des joueurs de ballon rond. Des études ont été menées particulièrement pour connaître les genres de voitures que ces footballeurs ont l’habitude de conduire, alors suivez le guide pour en savoir plus.

Quels sont les modèles de voitures les plus prisées par les footballeurs ?

Chaque footballeur a leur préférence, côté voiture. D’ailleurs, plusieurs modèles sont utilisés par ces célèbres joueurs et font partie des plus beaux palmarès de la planète. Pour ne compter que deux modèles de Bugatti Veyron qui ont été choisis parmi les plus célèbres joueurs de foot mondialement connus Karim Benzema et Christiano Ronaldo. Pour les joueurs Anglais, leur choix se penche plutôt vers le modèle de Range Rover Evoque. Parmi les tops des classements des voitures les plus prisées, on trouve également le Lamborghini Aventador, la Ferrari F12 Berlinetta, McLaren 675LT, Mercedes-Benz qui est parmi les plus en vue … Il faut cependant noter que les modèles de voitures électriques ne sont pas très tendance pour ces joueurs de ballon rond.

De quoi dépend l’acquisition des voitures des footballeurs ?

Il faut noter que tous les footballeurs qui jouent dans un même club et sur un même terrain de foot n’ont pas le même modèle de voitures. En effet, le genre de voiture qu’un footballeur conduit dépend du poste qu’il occupe sur le terrain ainsi que du temps qu’il met à jouer, puisque les salaires ne sont pas les mêmes. Si vous occupez un poste d’attaquant ou de milieu de terrain, il est possible que vous puissiez acheter des voitures sportives comme la Bugatti Veyron. Par contre, pour les gardiens de but ainsi que les défenseurs, les salaires sont plutôt moins élevés et qu’ils ne sont pas en position d’opter pour des véhicules plus chers.

Comment les footballeurs payent-ils leur voiture ?

Chaque footballeur a leur propre façon de paiement lors de l’achat de leur voiture. Pour ceux qui ont des budgets plus restreints, ils préfèrent économiser pendant un certain temps avant d’acheter sa voiture. C’est le cas par exemple de George Boyd qui a pu obtenir sa 300 SL à 870.000 euros grâce à l’économie qu’il a effectuée durant 30 matchs. Par contre, son coéquipier Carlos Tevez n’a effectué qu’un match d’environ 11 minutes et 20 secondes pour avoir sa Porsche Panamera Turbo S. De ce fait, à cause de cette différence pas très équitable, certains footballeurs optent pour des prêts bancaires pour une durée de paiement entre 2 à 4 ans pour pouvoir acheter leur propre voiture.

 

Dénicher le meilleur assureur pour sa voiture de collection
Y a-t-il des conditions à remplir pour obtenir une plaque d’immatriculation d’une région spécifique ?